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dc.contributor.advisorBahillo Sphonix Rust, Emma es
dc.contributor.authorMartín Iglesias, Sara
dc.date.accessioned2021-03-30T21:29:00Z
dc.date.available2021-03-30T21:29:00Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttp://uvadoc.uva.es/handle/10324/46006
dc.description.abstractAu cours de ce travail de recherche, nous mettrons l'accent sur l'importance de la mise en oeuvre de la phonétique en classe. Dans la partie théorique, nous montrerons la phonétique et la phonologie comparées dans les deux langues : le français et l'espagnol, et la phonétique suprasegmentale. Cette théorie nous servira de base pour nous concentrer sur les points à souligner en classe, c'est-à-dire quels phonèmes sont généralement plus difficiles à prononcer pour nos étudiants, principalement hispanophones, et sur l'accent, le rythme et l'accentuation de la langue française. En outre, nous justifierons cette théorie par la législation espagnole, c'est-à-dire que nous utiliserons les contenus, les standards d'apprentissage évaluables et les objectifs qui figurent dans le Real Decreto 1105/2014 et la Orden EDU 362/2015. Dans la partie pratique, nous avons créé une unité didactique pour démontrer sa possible mise en oeuvre dans cours de FLE et d'autres activités liées à la phonétique. L'objectif principal de notre travail de recherche est que nos étudiants obtiennent une bonne production orale en langue française afin qu'ils puissent se débrouiller correctement, sans oublier le reste des compétences, que nous travaillerons de la même manière grâce à l'utilisation de l'approche communicative comme méthode en classe.es
dc.description.abstractA lo largo de este trabajo de investigación vamos a hacer hincapié en la importancia de la fonética en el aula. En la parte teórica mostraremos la fonética y fonología comparadas en ambas lenguas: francés y español, y la fonética suprasegmental. Esta teoría será la base para que nos podamos centrar en los puntos en los que deberemos hacer hincapié en el aula, es decir, que fonemas suelen ser más costosos de pronunciar para nuestros alumnos, en su mayoría hispanohablantes, y en el acento, el ritmo y la acentuación de la lengua francesa. Además, justificaremos esta teoría con la legislación española, es decir, utilizaremos los contenidos, estándares de aprendizaje evaluables y los objetivos que aparecen en el Real Decreto 1105/2014 y la Orden EDU 362/2015 . En la parte práctica mostraremos la realidad en el aula de esta implantación de la fonética con un ejemplo de unidad didáctica y otras actividades relacionadas con la fonética. El objetivo principal de nuestro trabajo de investigación es que nuestros alumnos lleguen a tener una producción oral en lengua francesa buena para que puedan desenvolverse correctamente, sin olvidarnos del resto de competencias, que trabajaremos de la misma manera gracias a utilizar el enfoque comunicativo como método en el aula.es
dc.description.sponsorshipDepartamento de Filología Francesa y Alemanaes
dc.format.mimetypeapplication/pdfes
dc.language.isofraes
dc.rights.accessRightsinfo:eu-repo/semantics/openAccesses
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.titleIntroduction à la phonétique en cours de FLEes
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/masterThesises
dc.description.degreeMáster en Profesor de Educación Secundaria Obligatoria y Bachillerato, Formación Profesional y Enseñanzas de Idiomases
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Internacional*
dc.subject.unesco5701.11 Enseñanza de Lenguases


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